Petites annonces gay sur Lyon pour minet
Annonce gay Lyon : Salut :)
Rencontre gay sur Lyon avec beau black
Garçon hormonée pour plan cul avec un bon suceur à Lyon
Plan cul gay sur Lyon
Rencontre gay sur Lyon avec homme mature
Rencontre sexe gay à Lyon
Plan q gay Lyon et périphérie
Annonce d’un couple de Lyon chauds et libertins
Plan sexe gay à Lyon
Plan cul Gay sur Lyon en sous-sol
Presentation homme gay à Lyon
Rencontre gay à Lyon avec un nouveau
rencontre gay à Lyon pour faire rimer urbex et sexe
Plan branle à Lyon avec un passif
Bear gay à Lyon cherche un mec gentil
Plan sexe gay à Lyon – du sexe seulement
Rencontre plan cul gay a Lyon
Rencontre gay, Lyon, soumission
Annonce gay de Lyon passif
Rencontre gay sympa a Lyon
Rencontre gay avec mec timide a lyon
Massage gay à Lyon
Rencontre et chat gay à Lyon avec bo brun
Beau mec à Lyon cherche partenaire
Sauna gay à Lyon pour branlette
Cherche enorme diametre – gay de Lyon
Rencontre gay avec suceur lyonnais
Mec gay lyonnais ch rencontre
Lyon : une ville gay-friendly
Capitale de Rhône-Alpes et 3ème ville de la France. À seulement deux heures de Paris en TGV, Lyon pourrait bien être la ville française où la vie gay est la plus florissante (après la capitale du pays, bien sûr). En 2009 et 2014, un magazine gay français a surnommé Lyon «la ville la plus gay-friendly de France». Faisons donc un voyage dans la ville gay de Lyon, et découvrons ensemble les meilleurs sites de rencontres homosexuels terrestres de cette grande ville.
Les bons plans pour une rencontre gay Lyon
Lyon est le berceau du cinéma et le centre de la gastronomie avec une culture vivante et une scène gay amplement mise en avant. La scène gay de Lyon est sans doute la plus animée et divertissante de France avec une pléiade de divertissements spécifiques pour les gays.
La ville de Lyon est progressivement devenue l’un des foyers de la scène gay en France grâce à de nombreuses activités de loisirs sur les trottoirs ou à des portes closes. La Presque’île et les pistes de la Croix-Rousse regorgent de bars, de discothèques et de sex-clubs gays qui deviennent de plus en plus populaires.
Jetons un coup d’œil sur la manière dont l’annonce gay de Lyon réussit à épanouir votre expérience en rencontre gay.
Commencer la soirée avec un verre (ou deux) dans des bars gays
La vie nocturne à Lyon offre des lieux de rassemblement pour tous et la scène gay n’est pas en reste. Les bars gays sont regroupés autour du quartier des Cordeliers dans le 2ème arrondissement.
LA CHAPELLE, 8 Quai des Célestins, 69002 Lyon
Le long de la Saône, à proximité du célèbre marché de l’alimentation de Saint-Antoine, le restaurant La Chapelle s’impose comme l’un des principaux bars gays de Lyon grâce à ses nombreuses places assises à l’extérieur sur la terrasse et à son menu varié.
L’ÉTOILE OPÉRA, 26 Rue de l’Arbre Sec, 69001 Lyon
L’Etoile Opéra quant à lui propose une expérience similaire à proximité de l’hôtel de ville, où l’atmosphère conviviale rencontre un menu varié composé de plats et de boissons. Bar à cocktails et salon gay-friendly servant de délicieuses boissons et d’excellentes tapas. Nous aimons particulièrement la décoration et le design bohémien de L’Étoile Opéra. Le salon confortable et la terrasse extérieure en font un lieu fréquenté pour les touristes et les locaux.
LA RUCHE, 22 Rue Gentil, 69002 Lyon
Non loin de là, La Ruche et le bar XS (19 Rue Claudia, 69002 Lyon) sont littéralement ouverts rue Claudia et servent de lieu de rassemblement pour les jeunes gays de la communauté lyonnaise. Selon les adeptes, le bar XS a gagné son nom grâce à son espace intérieur réduit, compensé par les tables hautes sur le trottoir.
Discothèques et fêtes pour profiter de la scène gay
Après un verre et des conversations dans les bars à proximité, les discothèques gays ouvrent leurs portes pour certaines des fêtes les plus gaies de Lyon.
LE UNITED CAFÉ, Impasse de la Pêcherie, 69001 Lyon
Simplement «UC» pour les locaux, est ouvert gratuitement tous les jours de la semaine. Discothèque gay populaire dans le centre-ville de Lyon. Le United Café possède une immense piste de danse où les DJ jouent un mélange d’hymnes house, pop et club. Le site accueille régulièrement des soirées à thème, des soirées karaoké et des soirées drag.
L’IMPÉRIAL DISCOTHÈQUE, 24 Rue Royale, 69001 Lyon
Pour les amateurs de deep house et de techno, L’Impérial discothèque sera peut-être plus adaptée à vos goûts. Un espace accueillant pour les gays et les amis pour danser jusqu’au petit matin. Le lieu est ouvert du jeudi au samedi jusqu’aux premières heures de la matinée.
Des saunas club gays pour s’amuser…
LE SUN, 3 Rue Sainte-Marie-des-Terreaux, 69001 Lyon
Les week-ends ou les jours de semaine, la communauté gay de Lyon se réunit souvent dans des saunas, lieux de prédilection pour se détendre et «s’amuser».
Les esprits libéraux se rencontrent au Sun, un labyrinthe inspiré par Bollywood de 2800 mètres carrés. La chaleur enchanteresse du plus grand sauna d’Europe est l’endroit idéal pour les corps désireux de se connaître. Connectez-vous avec des gens gays, dans la salle de sport située au sous-sol ou dans le majestueux jacuzzi près du bar du sauna les dimanches, lundis et mardis.
SAUNA DOUBLE SIDE, 8 Rue Constantine, 69001 Lyon
Les esprits peuvent imaginer, entre le jacuzzi et d’autres caractéristiques, laissez libre cours à vos pensées dans le sauna gay DoubleSide situé près de l’Hôtel de Ville. Les nombreuses cabines offrent des endroits calmes pour un plan cul gay.
LE TROU, 6 Rue Romarin, 69001 Lyon
Et puis, se tient Le Trou. Ce club de croisière est l’un des incontournables de la scène gay de Lyon dans lequel vous trouverez de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les activités. Les corps nus sont inclus.