Plan branle sur Amiens pour folles soirées
Rencontre un homme gay à Amiens
Plan gay à Amiens
Rencontre gay sur Amiens pour plan cul sans lendemain
Grande retrouvaille gay dans un sauna bientôt à Amiens pour une détente coquine
Gay passif à Amiens cherche étalon ttbm
Massage gay à Amiens
Rencontre sexe gay sur Amiens homme tbm
Amiens : ville gay-friendly engagée
Lieux gays : Amiens pourrait mieux faire
On ne va pas se mentir, ne comptez pas sur Amiens pour passer une soirée dans un club à trois étages ou pour trouver un plan cul gay dans un endroit de cruising sophistiqué. Si vous avez envie de vous amuser avec d’autres mecs lors de votre visite, pensez tout de même à vous connecter à une appli ou à un site de rencontre gay en guise de premier contact. Les gays locaux en ligne pourront vous aider à trouver les bons plans et soirées du moment, parceque niveau bars, c’est tout de même calme…
Où boire un verre
LE RED AND WHITE, 9 Rue de la Dodane 80000 Amiens
Pour un jeune gay amateur d’électro qui a envie de faire la fiesta, c’est la seule adresse de la ville qu’on peut conseiller à ce jour. L’ambiance est bonne, plutôt cosy en semaine et toujours propice aux regards qui en disent long. Si vous êtes claustro ou que vous ne supportez pas qu’on vous frôle, évitez d’y aller les vendredi et samedi : la taille de la salle encourage les rapprochements en cas d’affluence. Par contre, si vous êtes à la recherche d’un plan, ça peut être une excellente première étape… Notez aussi les soirées karaoké du mercredi : c’est bon enfant et fun. Trop timide ? Les cocktails sont bons et vous aideront sûrement à vous lancer…
LE LIVING, 3 Rue des Bondes, 80000 Amiens – gay friendly
Même si ce n’est pas un bar homo en soi, il paraît qu’on peut y faire des rencontres gays assez facilement. Lors de notre passage, on a tout de même eu l’impression d’une fréquentation un peu louche. Certains clients éméchés étant même carrément lourds avec les femmes célibataires présentes. Allez-y en repérage si vous êtes dans le coin mais on vous conseille d’éviter d’embrasser votre mec à pleine bouche dans cet endroit…
Le seul sauna de la ville
LE DAUPHIN, 186 Rue Octavie Duchellier, 80470 Dreuil-lès-Amiens
Contrairement à Lille qui compte plusieurs saunas gays, Amiens n’en possède qu’un à partager avec le milieu hétéro libertin. On vous le dit tout de suite : vous avez peu de chance de trouver le plan cul de votre vie aux Dauphins, mais on ne sait jamais… La population est assez âgée et la déco franchement pas glamour. On a plutôt eu l’impression d’être dans un appartement privé. Attention, le sauna est un lieu libertin ouvert à tout le monde la plupart du temps. Le seul moment d’ouverture réservé aux gays est le samedi de 14h à 19h (15 € l’entrée). Le dimanche après-midi par contre, tout le monde se mélange (bi, gay, couples hétéros…).
Les lieux de rencontre gay en plein air à Amiens
Quand il fait beau, Amiens compte plus d’un spot de rencontre gay en plein air : des recoins et parkings où la température peut vite grimper. On vous fait un topo des plus fréquentés :
Le parking du parc Saint-Pierre : un lieu de rencontres entre mecs populaire à toute heure mais surtout la nuit. Un bon point de départ pour aller explorer les alentours en bonne compagnie… Au sud d’Amiens, au niveau de la sortir Cagny, vous trouverez le Chemin des Vignes. Si la météo est bonne, vous verrez vite que vous n’êtes pas seul… Allez aussi vous promener dans le petit bois quelques mètres plus bas si vous cherchez une rencontre gay dans la nature. Les abords de l’école d’ingénieurs E.S.I.E.E sont aussi un lieu connu pour des rencontres ultra chaudes entre gays. Il y a peu de passage, le parking est vaste et les mecs en chasse se bousculent au portillon.
Associations
On vous le disait : malgré sa taille plutôt petite, Amiens compte plusieurs associations gays qui s’occupent à la fois de prévention, de lutte contre l’homophobie ou d’aide aux transexuels :
ASPIHO, BP 9001, 80000 Amiens – une plateforme générale d’information. Les gays et lesbiennes amienois – 76 rue robert le coq, 80000 Amiens – L’association s’occupe aussi de prévention et de tout ce qui touche à la vie homo de la ville.