Plan q gay à Strasbourg

Mikkroad, Strasbourg, 43 ans
Yo tout le monde, moi c’est Mike, 43 piges et des poussières. Je suis célib depuis un tout petit moment et j’ai les crocs ...

Philippe, gay infidèle de Strasbourg

Fab444, Strasbourg, 28 ans
Comment ça va les gays de Strasbourg ? Moi je dois dire que je pète la forme en ce moment parce que mon mari est absent ...

Rencontre sexe gay dans le Bas Rhin

Raf19, Strasbourg, 29 ans
Hello à tous, je m’appelle Raphael et j’habite dans le Bas Rhin, y’a des gays du coin inscrits sur ce site ? Je viens de ...

Plan cul gay pour baise au bureau

Vivien, Strasbourg, 36 ans
Cette photo a été prise au bureau. Si tu aimes les gays qui aiment prendre des risques, on sera bien ensemble. Je ...

Annonce pour gay a Strasbourg

Tétéou, Strasbourg, 41 ans
Hey salut Théo pour vous servir, cherche plan sex ou plan jus a Strasbourg ou en Alsace en général. je suis technicien ...

Rencontre gay a Strasbourg

Alain67, Strasbourg, 53 ans
Alain 53 ans de Strasbourg chaud comme une baraque a frites dispo pour plan cul gay sans lendemain ou bien régulier. Plus tout ...

Mature gay de Strasbourg

Bertrand, Strasbourg, 62 ans
Plan cul gay avec un vieux ou mec de 18 ans soumis ou  vieux jusqu a 100 ans. Je peux être éventuellement accompagné de ma ...

Les meilleurs endroits pour une rencontre gay à Strasbourg

Malgré sa réputation conservatrice, la ville de Strasbourg accueille un certain nombre d’établissements gays, des lieux de rencontre gay insolites pour un plan à l’extérieur. Strasbourg compte aussi plusieurs saunas pour servir toutes vos envies de fantaisie.

Strasbourg cache bien son jeu. Au détour d’un parc ou derrière une porte d’immeuble discrète, vous avez toutes les chances de trouver un endroit de rencontre gay peuplé de mecs chauds. Suivez nos conseils : on vous emmène à la découverte de mecs qui cherchent la même chose que vous à Strasbourg.

3 saunas et sex-club pour se détendre à Strasbourg

L’ OXYDO – 3 place Clément, 67000 Strasbourg – www.sauna-oxydo.com

Inauguré en novembre 2015, l’Oxydo est un sauna à taille humaine où l’on se sent tout de suite à l’aise. Ouvert 365 jours par an, il se divise en 4 zones : hot zone, cruising zone (avec cabines, fuckprison, XL sling…), une bar zone et une ciné X zone. L’entrée en solo est à 18 € et à 30 € pour les couples. La cruising zone est vraiment très chaude si vous cherchez un plan cul gay bien intense. Si les cris de vos voisins de cabine vous excitent, vous pouvez même déverrouiller les portes : plus on est de fous,… Seul bémol : les douches pourraient être plus modernes et on n’a pas trouvé de distributeur de préservatifs dans les cabines (même s’il y en a dans le hammam).

LE COMPLEX – Antracte sex-club et Drak Sauna – 2a rue moll, 67000 Strasbourg – www.antracte.fr

Concept original : les deux étages du sous-sol de ce bâtiment sont consacrés au Drak sauna, les autres étages au sex-club L’Antracte. L’ensemble, baptisé le Complex, forme le plus grand site de rencontre gay de Strasbourg sur 500 mètres carrés. La partie sauna s’étend sur deux étages et comprend tout ce qu’il faut pour se détendre entre mecs : hammam, sauna finlandais, douches. On regrette juste l’absence d’un jacuzzi… Gros avantage : si le sauna vous a donné envie d’un plan gay plus hard, allez à l’étage. L’Antracte comprend des glory holes, slings, labyrinthe, darkroom et même des salles à partouze pour les plus gourmands. La zone cruising est bien aménagée en petites pièces et fréquentée par des hommes autour de 40 ans en majorité. Une soirée cagoule a lieu tous les premiers samedi du mois pour les amateurs de sexe anonyme.

SAUNA EQUATEUR – 5, rue de Roshein 67000 Strasbourg – www.sauna-equateur.net

Avec sa déco old school et son ambiance hyper tamisée, l’Équateur prend place dans un espace exigu qui ressemble à un appartement. Exclusivement gay, il comporte un sauna, un bar TV, un circuit et un espace fumeur. L’endroit attire une clientèle plus âgée. D’ailleurs, le prix d’entrée n’est que de 10 euros si vous êtes un jeune gay de moins de 27 ans !

Les endroits gays pour boire un verre à Strasbourg

Z BAR – 9, rue de la course 67000 Strasbourg – zbar.fr

Bar gay et lesbien, le Z Bar organise des soirées colorées chaque samedi : si vous portez la bonne couleur, un shot vous est offert. Pas mal pour se mettre dans l’ambiance. La programmation est sympa et la clientèle très mélangée. Dommage cependant que le bar soit fermé tous les dimanche et lundi. Si vous faites une rencontre gay à votre goût, sachez qu’une backroom exclusivement réservée aux hommes vous attend en bas près des toilettes.

Le Spyl – 8, Impasse de Londres, 67000 Strasbourg

Même s’il ne s’agit pas d’un club gay proprement dit, vous rencontrerez ici beaucoup de beaux mecs homos. On adore la programmation électro-house. On aime moins la sévérité des videurs au niveau de la terrasse pour fumeurs. Au moindre haussement de ton, vous risquez l’expulsion.

 Les lieux de cruising à Strasbourg

Comme dans beaucoup de villes où les bars gays sont rares, les endroits pour une rencontre gay en plein air ne manquent pas dans la capitale alsacienne :

Le parking du centre routier déborde de chauffeurs en quête de distraction et de voitures arrêtées pour les mêmes raisons. Le parking du Pourales est l’un des principaux spots pour un plan en voiture ou à l’extérieur. Au nord de la ville, la paisible rue de Rouen est un point de rencontre entre hommes qui vaut le détour. Pour les trouver, avancez jusqu’à l’extrémité de la rue, au niveau de la barrière. Pas mal de couples en chasse quand le temps est au beau fixe.