1. L’Endroit, bar gay
« L’endroit » est situé près du vieux port, où l’ambiance est festive. Des soirées y sont organisées, karaoké, soirées cocktails… Il dispose d’une terrasse pour les beaux jours. Lieu incontournable de la vie gay marseillaise. N’hésitez pas à consulter les annonces gay sur Marseille pour vous faire un rencard dans un bar.
Coordonnées :
8 Rue Bailli de Suffren, 13001 Marseille, 04 91 33 97 25
Avis :
★★★★★ – 4.7/5
Bar très bien situé, à côté du vieux port, bonne ambiance, bonne musique, très bon accueil, tarifs abordables, bar fumeur, ce bar a ses habitués.
Voir les annonces Gay sur Marseille
2. Le trash bar, bar gay
Ce bar réservé aux mecs vous accueille pour des soirées conviviales, bar cruising, avec des soirées à thèmes comme des soirées open&nacked par exemple ou des soirées DJ’s. Plus d’infos sur leur Facebook pour retrouver le planning du Trash Bar
Coordonnées :
28 Rue du Berceau, 13005 Marseille, 04 91 25 52 16
Avis :
★★★★☆ – 4.1/5
endroit atypique avec entrée discrète, fumoir et backroom à l’étage pour les plus téméraires, tarifs abordables, plus ou moins fréquenté selon les jours et ambiance qui varie en fonction. Dommage qu’il soit un peu excentré.
3. Le sauna Cargo, sauna gay
Sauna sur 4 niveaux, dédié aux hommes pour venir se détendre où l’on peut faire des rencontres liées aux plaisirs aquatiques. Il est équipé d’un spa, d’une grande piscine, sauna, hammam, douches collectives et individuelles, bar, fumoir et aménagements ludiques… Nocturnes les vendredis et samedis.
Coordonnées :
7 Rue Moustier, 13001 Marseille, 04 91 33 45 62
Avis :
★★★★★ – 4.6/5
sauna bien entretenu et très cosy, où passer un bon moment, personnel agréable, propre la plupart du temps, cela dépend de la clientèle qui fait plus ou moins attention, lieu gay incontournable de Marseille, même si le prix peut être un frein pour certains.
Voir les annonces Gay sur Marseille
4. The new cancan, boîte de nuit gay
C’est une institution à Marseille, boîte de nuit gay depuis 1991, qui propose des soirées à thème, concerts, dans une ambiance festive. Situé en haut de la canebière, en centre-ville, vous pourrez passer des bonnes soirées les vendredi et samedi soir.
Coordonnées :
3 Rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille, 04 91 48 59 76
Avis :
★★★★☆ – 3.9/5
Les avis diffèrent sur ce lieu, les habitués l’adorent et les gens qui testent pour la première fois ne sont pas toujours satisfait. Un conseil, découvrez par vous-même, jetez vous à l’eau pour vous faire votre propre avis.
5. La plage du Mont Rose, gay et naturiste
C’est l’une des plus vieilles plage gay et naturiste du Sud de la France dans l’agglomération Marseillaise. L’accès à la mer est un peu difficile mais possible. Il n’y a pas de sable fin mais c’est un véritable solarium sur les rochers.
Coordonnées :
arrêt de bus La Madrague de Montredon. Il faut dépasser les plages du Prado, ainsi que le quartier du port de plaisance de la Pointe Rouge. La plage se trouve en contrebas de l’avenue du quartier de la Madrague de Montredon.
Avis :
★★★★☆ – 3.8/5
peu de naturiste en dessous de 30 ans mais des beaux mecs sont quand-même là en petit short de bain. Il y a des endroits un peu à l’écart pour s’amuser davantage. Elle est plutôt fréquentée l’été.